imaginary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

imaginary

Laissez votre imaginaire faire des siennes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lael
gare à la casserole !
gare à la casserole !
Lael


Féminin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Ici, là bas, quelque part dans le tps et dans l'espace où... ok j'arrête mdr
Date d'inscription : 06/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Left_bar_bleue150/150oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Red1117/150oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (117/150)
XP:
oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Vote_lcap1/50oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (1/50)

oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ?   oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:47

Comme je vous l'ai expliqué dans la mailing list, je vous propose de prendre votre plume une dernière fois pour écrire votre fin d'Imaginary. Ce forum est là pour accueillir vos textes.afro

A vous de voir si vous voulez faire votre rp seul, à plusieurs, qu'il ne fasse que 3 lignes ou 10 pages... La liberté c'est le dada de ce forum, alors ça me semble un bel hommage que de finir ainsi.

Bref, on arrête là le mélo, voici le thème, il n'est nullement imposé (manquerait plus que ça !) : Les Nemesis attaquent de toutes part, des royaumes s'effondrent... Une prophétie fait part d'une fin du monde prévue pour dans 24h, et votre seule chance d'y échapper, c'est de retrouver la Clé d'Imaginary. C'est la Clé de la Création, et son créateur en as besoin pour fermer boutique, détruisant notre monde... a moins qu'il ne la trouve pas^^ c pa moi

Bien sûr c'est juste une suggestion vous faîtes ce que vous voulez. Perso je ferais une fin 'imaginarienne', sauce épique avec une pointe d'humour, avec ma patte quoi, et donc sur ce thème. duel

Je vous propose aussi de faire une fin à multiples mains, décalé et saugrenue fou : le principe c'est de se limiter à un post de 15/20 lignes maxi, et on ne finit pas notre dernière phrase... c'est au suivant de la finir ! Le thème reste la fin du monde, après on laisse notre imaginaire délirer. ça vous botte ? qui voudrait commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary.1fr1.net
Hypérion
Adepte de l'imaginaire
Adepte de l'imaginaire
Hypérion


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : Dans un courant d'air.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Left_bar_bleue150/150oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Red1150/150oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (150/150)
XP:
oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Vote_lcap3/50oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (3/50)

oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ?   oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:05

DSL, sa risque de pas être possible pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1061902507
Lael
gare à la casserole !
gare à la casserole !
Lael


Féminin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Ici, là bas, quelque part dans le tps et dans l'espace où... ok j'arrête mdr
Date d'inscription : 06/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Left_bar_bleue150/150oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Red1117/150oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (117/150)
XP:
oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Vote_lcap1/50oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (1/50)

oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ?   oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:35

mais y'a le temps hein, on a plusieurs mois devant nous te bile pas. J'devine bien qu'entre les jobs d'été et les vacances... même moi je part mi-aout (pas loin, mais c'est assez exceptionnel pour être fêté ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary.1fr1.net
Oz
chasseresse d'oeuf, mais pas que...
Oz


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs... sinon Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Left_bar_bleue150/150oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Red1150/150oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (150/150)
XP:
oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Vote_lcap4/50oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (4/50)

oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ?   oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:15

Ouch ! Je lirais avec envie cette dernière histoire, même si elle marque la fin de sacrés bons moments de lecture et de rigolade, et de quiproquo, et de... pleins de choses en fait.

J'espère publier un jour (lointain certes, mais il arrivera) mes histoires de fées et de mondes imaginaires. Je pourrais te piquer ton perso Lael ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Fervent défenseur de la gor'attitude...
Fervent défenseur de la gor'attitude...
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : En train de réécrire les aventures de Vlad à Doométaland...
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Left_bar_bleue150/150oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Red1150/150oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (150/150)
XP:
oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Vote_lcap1/50oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (1/50)

oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ?   oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:22

après que je finis le taff, cad samedi qui arrive, j'essayerai de trouver un chti moment pour écrire ma fin, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Lael
gare à la casserole !
gare à la casserole !
Lael


Féminin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Ici, là bas, quelque part dans le tps et dans l'espace où... ok j'arrête mdr
Date d'inscription : 06/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Left_bar_bleue150/150oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Red1117/150oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (117/150)
XP:
oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Vote_lcap1/50oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (1/50)

oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ?   oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:15

tout à fait oz on s'est bien marré (pour mon perso on voit ça en mp)
oki cool vladi

hum ptet que si je lance le jeu de la fin décousu ça va vous donner envie de continuer ? ça demande pas de vrai implication hein, c'est pour le délire, le but c'est pas que ça ait un sens. Vous pouvez faire juste un mini post et c'est tout, c'est libre. c'est ici : https://imaginary.1fr1.net/la-fin-d-imaginary-f57/le-jeu-t623.htm#12700
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary.1fr1.net
Contenu sponsorisé





oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ?   oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oyé oyé ! Une Multiple-Fin, ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
imaginary :: La vie d'Imaginary :: la fin d'Imaginary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser