imaginary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

imaginary

Laissez votre imaginaire faire des siennes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fermeture du forum

Aller en bas 
+2
Eith
Lael
6 participants
AuteurMessage
Lael
gare à la casserole !
gare à la casserole !
Lael


Féminin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Ici, là bas, quelque part dans le tps et dans l'espace où... ok j'arrête mdr
Date d'inscription : 06/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
fermeture du forum Left_bar_bleue150/150fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
fermeture du forum Red1117/150fermeture du forum Empty_bar_bleue  (117/150)
XP:
fermeture du forum Vote_lcap1/50fermeture du forum Empty_bar_bleue  (1/50)

fermeture du forum Empty
MessageSujet: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:09

voilà, j'ai pris ma décision, et je devine que ça vous fais un choc. Ne le prenez pas contre vous, j'ai été ravie de faire votre connaissance et de partager de bons moments avec vous. C'est juste que toutes les bonnes choses ont une fin.
Je ne prend plus de plaisir ici, même en rp où je me rend compte m'être bêtement forcée ces derniers mois, Imag n'a fait que m'épuiser ces derniers temps. C'est une décision qui n'a rien d'un coup de tête, et elle n'est pas définitive dans le sens où je ne détruis pas le forum, si jamais un jour je change d'avis. Peut être plus tard le reprendrais je autrement.

"Et nous ?" allez vous me dire. Je vous oublie pas ^^
Tout reste ouvert cet été, afin que vous puissiez récupérer vos textes.

De plus, vous avez tout à fait le droit de reprendre le principe, à titre personnel ou pour créer un autre jeu. Je vous demande seulement, à titre de droits d'auteur, de citer votre source
(Je suis la créatrice du contexte, tout comme Haliès reste le créateur des Nemesis, voyez avec lui s'il souhaite vous donner les droits).

Par ex, j'ai bien dit que je m'inspirais de l'île-monde de Pratchett, et du pouvoir de l'imaginaire tel qu'on le trouve dans l'Histoire sans fin, même si j'estime que le concept final d'Imag reste propre et assez éloigné des deux univers en question. Donc si par ex vous reprenez Imag à votre sauce, je vous demande juste de dire que c'est librement inspiré d'Imag, vous restez bien sûr l'unique créateur de votre version revisité.

Tout ça pour dire, si vous voulez continuez cette aventure, rien ne vous y en empêche, tant que vous avez le respect de citer votre source.

A part ça que dire si ce n'est que je ne regrette rien, ou peut être de ne pas avoir fermé le forum plus tôt, avant que certaines choses partent en vrille. En même temps ça m'a permit de savoir vraiment ce que je veut. Bref.

J'espère que l'on va garder contact, parce que m'a fois ça n'empêche pas d'être amis, manquerait plus que ça tchin

Donc voilà je pense qu'en septembre je verrouillerais tout. Enfin je laisserais la partie bavardage. D'ici là que chacun reprenne ses affaires ^^ Et puis je ferais ptet un rp de 'conclusion', où chacun pourra venir mettre sa ptite patte, genre le mot de la fin dit par votre perso, enfin vous verrez mais ça pourrait être fun. Style Alzaroth : "ah la la cette lael, elle nous en aura fait baver... tu me remets du saké ?" lol alcolo

Vous pouvez d'ailleurs profiter de ce sujet pour donner vos idées afin de finir en beauté.

Voilà, ce fut une belle aventure.

A bientôt pour de nouvelles aventures tayo
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary.1fr1.net
Eith
Modo hrp
Modo hrp
Eith


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
fermeture du forum Left_bar_bleue150/150fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
fermeture du forum Red1150/150fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
XP:
fermeture du forum Vote_lcap0/50fermeture du forum Empty_bar_bleue  (0/50)

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:59

:'(

J'aurais jamais le temps de publier la suite... Ni de tout lire?

Je suis vraiment déçue parce que ton forum était une idée géniale et même si des fois c'était un peu compliqué ou un peu mort, ça reste un lien magique et inimitable.

Alors juste : bravo pour ce que tu as fait ici, pour nous avoir laissé cet espace de liberté et tout le reste... Et j'espère que ce n'est pas définitif et que tout le monde restera en bon terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com
Vlad
Fervent défenseur de la gor'attitude...
Fervent défenseur de la gor'attitude...
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : En train de réécrire les aventures de Vlad à Doométaland...
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
fermeture du forum Left_bar_bleue150/150fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
fermeture du forum Red1150/150fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
XP:
fermeture du forum Vote_lcap1/50fermeture du forum Empty_bar_bleue  (1/50)

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:31

j'avoue n'être qu'à moitié surpris, j'm'y attendais plus ou moins depuis un moment (quelques mois pour tout avouer)...

c'est ton choix Lael et je le respecte, mais comme tu dis les meilleures choses ont une fin Sad ce fut en tout cas un plaisir de rencontrer tout le monde et de nouer des contacts privilégiés avec certain(e)s (qui a dit surtout le plaisir de flooder...).

T'inquiètes pas pour les sources, je reste dans l'univers de Vlad et celui ci est suffisamment autonome pour ne pas avoir à se baser sur ce qui a trait au site dans la réadaptation. Je vais de ce pas supprimer mes topics liés à ce personnage d'ailleurs...

Pour une fin grandiose je sais pas. Pourquoi pas, mais je risque d'être pris par la réécriture de ma nouvelle qui a été sélectionnée par un webzine, donc je verrais en fonction de ma disponibilité.

Bon courage à tous pour la suite en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Lael
gare à la casserole !
gare à la casserole !
Lael


Féminin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Ici, là bas, quelque part dans le tps et dans l'espace où... ok j'arrête mdr
Date d'inscription : 06/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
fermeture du forum Left_bar_bleue150/150fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
fermeture du forum Red1117/150fermeture du forum Empty_bar_bleue  (117/150)
XP:
fermeture du forum Vote_lcap1/50fermeture du forum Empty_bar_bleue  (1/50)

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:30

merci pour votre soutiens Very Happy

Une tite idée comme ça eithoune : tu peux ptet publier l'histoire de ton perso sur ton blog. En tout cas moi j'irais lire ^^ Et puis en principe je supprime pas, juste je verrouille, donc j'peux toujours laisser l'accès pour la lecture (toute façon pour l'instant je retrouve pas la fonction de lookage des forums aux invités, pénible ce panneau d'admin forumactif, jpréférais l'ancien mouarf)

super que t'ai été sélectionné vladi, bravo ! cheers c'est quel zine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary.1fr1.net
Vlad
Fervent défenseur de la gor'attitude...
Fervent défenseur de la gor'attitude...
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : En train de réécrire les aventures de Vlad à Doométaland...
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
fermeture du forum Left_bar_bleue150/150fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
fermeture du forum Red1150/150fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
XP:
fermeture du forum Vote_lcap1/50fermeture du forum Empty_bar_bleue  (1/50)

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:52

uhu, merci pour la félicitation ^^ regarde la bannière dans ma signature, tu devinera sans peine le webzine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Modo hrp
Modo hrp
Eith


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
fermeture du forum Left_bar_bleue150/150fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
fermeture du forum Red1150/150fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
XP:
fermeture du forum Vote_lcap0/50fermeture du forum Empty_bar_bleue  (0/50)

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:08

Yes félicitation Vlad!

Et sinon non je pense que si jamais j'ai l'occasion de republier la suite de mon rp, je le ferai sur aucoindelatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com
Lael
gare à la casserole !
gare à la casserole !
Lael


Féminin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Ici, là bas, quelque part dans le tps et dans l'espace où... ok j'arrête mdr
Date d'inscription : 06/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
fermeture du forum Left_bar_bleue150/150fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
fermeture du forum Red1117/150fermeture du forum Empty_bar_bleue  (117/150)
XP:
fermeture du forum Vote_lcap1/50fermeture du forum Empty_bar_bleue  (1/50)

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:53

tant que j'y ai accès ça me va eithoune ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary.1fr1.net
Eith
Modo hrp
Modo hrp
Eith


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
fermeture du forum Left_bar_bleue150/150fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
fermeture du forum Red1150/150fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
XP:
fermeture du forum Vote_lcap0/50fermeture du forum Empty_bar_bleue  (0/50)

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:32

poutou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com
Adélaïde
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:25

Euh bon, moi j'vais être bizarre à passer par là alors que j'ai jamais fait un seul post RP ici xD. A chaque fois, je pensais m'inscrire et à chaque fois, je devais m'occuper d'autres choses, j'ai du attendre trop longtemps. En tout cas, j'espère qu'un jour Imaginary réouvrira ses portes et que moi, je réussirais à trouver le temps de jouer =p. Ca fait beaucoup de souhaits ça ^^.

En tout cas, c'est une bonne idée que ton forum reste ouvert Lael, ça permet de garder le contact avec tes membres qui sont quand même une grosse part d'un forum RPG. Pour ma part, je ne ferme pas mon forum x_x j'ose même pas imaginer ça me ferait un pincement au coeur énorme >.<. Quoiqu'il en soit, bon courage pour la suite =) !
Revenir en haut Aller en bas
Lael
gare à la casserole !
gare à la casserole !
Lael


Féminin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Ici, là bas, quelque part dans le tps et dans l'espace où... ok j'arrête mdr
Date d'inscription : 06/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
fermeture du forum Left_bar_bleue150/150fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
fermeture du forum Red1117/150fermeture du forum Empty_bar_bleue  (117/150)
XP:
fermeture du forum Vote_lcap1/50fermeture du forum Empty_bar_bleue  (1/50)

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:01

michi adé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary.1fr1.net
Lasnn Jin
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2007

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:44

Salut,

Peut être que personne ne se souvient de moi, anciennement Méka Smile

J'étais là au tout départ, j'ai relu quelques uns de mes posts ici, avec mes elfes souvent un peu stéréotypés, mais enfin ... A cette époque je connaissais peu le RP, et maintenant je me suis grandement amélioré même si je suis loin du niveau qu'avais certains ne serais-ce que dans mes souvenirs.

Je suis désolé d'être partis une première fois puis une seconde, à vrai dire je ne saurais même plus vous dire pourquoi j'ai disparu, toujours est-il que j'ai souvent pensé à revenir mais aujourd'hui l'envie de voir ce qu'était devenu le forum s'est faite plus forte, plus intense. Retrouver la trace de ce petit bijou de Roleplay n'a pas été simple mais j'ai finalement réussi pour voir que le forum avait fermé, il y a de ça un moment.

Mon passage ici, aussi court soit il, a sûrement grandement participé à mon amélioration en RP, et j'ai quand même passé de bons moments ici, ainsi que sur SGP, là où j'ai rencontré la plupart des membres, dont Sekhmet et Eith (vive les salamandres, le placard et les ailes du Phoenix), mais d'autres aussi Smile

Enfin bref, je ne sais même pas si quelqu'un passera sur ce forum pour lire ce message, j'ai même hésité à le poster, mais je tenais quand même à l'écrire juste au cas où ...

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lael
gare à la casserole !
gare à la casserole !
Lael


Féminin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Ici, là bas, quelque part dans le tps et dans l'espace où... ok j'arrête mdr
Date d'inscription : 06/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
fermeture du forum Left_bar_bleue150/150fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
fermeture du forum Red1117/150fermeture du forum Empty_bar_bleue  (117/150)
XP:
fermeture du forum Vote_lcap1/50fermeture du forum Empty_bar_bleue  (1/50)

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:58

merci méka, c'est chou. Bien sûr qu'on se souviens de toi ! enfin au moins moi XD

ça doit faire un an que je suis pas venu ici, oulà... enfin c'est bien je tourne la page. Je vais bien mieux qu'il il y a quelques années, vous m'avez pas connu dans mon meilleur moment "-_-

Juste pour dire, je reprend depuis peu mon dernier rp, et je compte bien le finir.

Je ne sais pas encore si je le posterais ici, en tout cas je pense que je fermerais le forum une fois fait.

Je vous embrasse tous. bisou J'ai toujours la même adresse, si vous voulez me faire un pti coucou : comtraya8@hotmail.com

Imaginary, et vous, resterez à jamais dans mon coeur I love you love
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary.1fr1.net
Ludwig
Rêveur égaré
Rêveur égaré
Ludwig


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
fermeture du forum Left_bar_bleue150/150fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
fermeture du forum Red1150/150fermeture du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
XP:
fermeture du forum Vote_lcap1/50fermeture du forum Empty_bar_bleue  (1/50)

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:05

Sa remonte à loin tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» images du forum
» Anniversaire membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
imaginary :: zone hors jeu :: Developpement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser