imaginary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

imaginary

Laissez votre imaginaire faire des siennes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fête dans deux semaines tjs ouverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lael
gare à la casserole !
gare à la casserole !
Lael


Féminin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Ici, là bas, quelque part dans le tps et dans l'espace où... ok j'arrête mdr
Date d'inscription : 06/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
fête dans deux semaines tjs ouverte Left_bar_bleue150/150fête dans deux semaines tjs ouverte Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
fête dans deux semaines tjs ouverte Red1117/150fête dans deux semaines tjs ouverte Empty_bar_bleue  (117/150)
XP:
fête dans deux semaines tjs ouverte Vote_lcap1/50fête dans deux semaines tjs ouverte Empty_bar_bleue  (1/50)

fête dans deux semaines tjs ouverte Empty
MessageSujet: fête dans deux semaines tjs ouverte   fête dans deux semaines tjs ouverte Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:14

voilà voilà, la date approche... Où en êtes vous ? Qui est toujours partant pour venir ?

Je rappelle que c'est le premier week end de juillet, à 30 km de Lyon, camping dans mon jardin, au bord de la rivière (qui ne shling pas en ce moment, faut en profiter)
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary.1fr1.net
Eith
Modo hrp
Modo hrp
Eith


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
fête dans deux semaines tjs ouverte Left_bar_bleue150/150fête dans deux semaines tjs ouverte Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
fête dans deux semaines tjs ouverte Red1150/150fête dans deux semaines tjs ouverte Empty_bar_bleue  (150/150)
XP:
fête dans deux semaines tjs ouverte Vote_lcap0/50fête dans deux semaines tjs ouverte Empty_bar_bleue  (0/50)

fête dans deux semaines tjs ouverte Empty
MessageSujet: Re: fête dans deux semaines tjs ouverte   fête dans deux semaines tjs ouverte Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:02

bah moi sincèrement j'ai eu du mal avec l'ambiance qui a régné ici ces dernières semaines, et mon stage a beau être génial il est particulièrement éprouvant (perso ce week end j'ai du dormir tout samedi et je suis encore claquée)...
Donc pour moi ça risque d'être vraiment compliqué, je préfère faire ça une prochaine fois ou je serai plus en forme et tout.

mais je vous aime tous et surtout je veux pas que vous le preniez contre vous hein
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com
Lael
gare à la casserole !
gare à la casserole !
Lael


Féminin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Ici, là bas, quelque part dans le tps et dans l'espace où... ok j'arrête mdr
Date d'inscription : 06/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
fête dans deux semaines tjs ouverte Left_bar_bleue150/150fête dans deux semaines tjs ouverte Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
fête dans deux semaines tjs ouverte Red1117/150fête dans deux semaines tjs ouverte Empty_bar_bleue  (117/150)
XP:
fête dans deux semaines tjs ouverte Vote_lcap1/50fête dans deux semaines tjs ouverte Empty_bar_bleue  (1/50)

fête dans deux semaines tjs ouverte Empty
MessageSujet: Re: fête dans deux semaines tjs ouverte   fête dans deux semaines tjs ouverte Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:08

ok pas de soucis, faut faire comme on le sent
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary.1fr1.net
Lael
gare à la casserole !
gare à la casserole !
Lael


Féminin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Ici, là bas, quelque part dans le tps et dans l'espace où... ok j'arrête mdr
Date d'inscription : 06/01/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
fête dans deux semaines tjs ouverte Left_bar_bleue150/150fête dans deux semaines tjs ouverte Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
fête dans deux semaines tjs ouverte Red1117/150fête dans deux semaines tjs ouverte Empty_bar_bleue  (117/150)
XP:
fête dans deux semaines tjs ouverte Vote_lcap1/50fête dans deux semaines tjs ouverte Empty_bar_bleue  (1/50)

fête dans deux semaines tjs ouverte Empty
MessageSujet: Re: fête dans deux semaines tjs ouverte   fête dans deux semaines tjs ouverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:20

Bien, la fête est annulée. Faute de participants, et puis je repart dans une mauvaise période en ce moment donc on va éviter de tenter le diable.

On retentera ptet quand on le sentiras.

ps : Hal t'aurais pu me dire ce qu'il en est de ton côté, même pour me dire que tu le sens pas, que t'as d'autres choses à faire, comme eith. Tu sais bien que tu étais invité, tu sais bien que j'attendais ta réponse, voilà ça se fait pas. C'est pas à moi de te courir après.
Je suis une adepte du parler franc, c'est parfois pas évident mais toujours mieux que le silence qui veut tout et rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary.1fr1.net
Vlad
Fervent défenseur de la gor'attitude...
Fervent défenseur de la gor'attitude...
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : En train de réécrire les aventures de Vlad à Doométaland...
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
fête dans deux semaines tjs ouverte Left_bar_bleue150/150fête dans deux semaines tjs ouverte Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
fête dans deux semaines tjs ouverte Red1150/150fête dans deux semaines tjs ouverte Empty_bar_bleue  (150/150)
XP:
fête dans deux semaines tjs ouverte Vote_lcap1/50fête dans deux semaines tjs ouverte Empty_bar_bleue  (1/50)

fête dans deux semaines tjs ouverte Empty
MessageSujet: Re: fête dans deux semaines tjs ouverte   fête dans deux semaines tjs ouverte Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:50

dommage...une prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Modo hrp
Modo hrp
Eith


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
fête dans deux semaines tjs ouverte Left_bar_bleue150/150fête dans deux semaines tjs ouverte Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
fête dans deux semaines tjs ouverte Red1150/150fête dans deux semaines tjs ouverte Empty_bar_bleue  (150/150)
XP:
fête dans deux semaines tjs ouverte Vote_lcap0/50fête dans deux semaines tjs ouverte Empty_bar_bleue  (0/50)

fête dans deux semaines tjs ouverte Empty
MessageSujet: Re: fête dans deux semaines tjs ouverte   fête dans deux semaines tjs ouverte Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:12

ah mais une prochaine fois oui ça c'est sûr! Faudra juste qu'on arrive a trouver une période adaptée pour tout le monde et tout...

en tout cas gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com
Contenu sponsorisé





fête dans deux semaines tjs ouverte Empty
MessageSujet: Re: fête dans deux semaines tjs ouverte   fête dans deux semaines tjs ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête dans deux semaines tjs ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
imaginary :: zone hors jeu :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser